RENAULT GROUP – STRATÉGIE BRAND CONTENT

  • RENAULT GROUP – STRATÉGIE BRAND CONTENT

Organisation de la production : Direction Prototype Mécanique Monde du Groupe Renault ,.

Objectifs : Visibilité de la direction, appropriation de la marque, sentiment d’appartenance, valorisation du personnel, communication managériale et RH

Réponse : Création de contenus de marque complémentaires et d’actions 360°
– Éditorial : Faits marquants (FR et GB), articles focus et interviews, pastilles en chiffre, média tv de terrain (ateliers et bureaux)
– Audiovisuel : Interviews, vœux, présentations d‘ateliers, émission visio conférence hebdomadaire (Déclinaison période pandémie)
– Événementiel : Convention annuelle, inaugurations, visites de sites, event équipes, saisonnalité…
– Managérial & RH : Comités d’écoute des collaborateurs, Portraits de collaborateurs, stratégie de valorisation …
– Print et signalétique Int. Ext.

COMPÉTENCES DÉPLOYÉES SUR LE PROJET
  • STRATÉGIE DE CRÉATION DE CONTENUS 360
  • CRÉATION DIGITALE
  • DESIGN GRAPHIQUE
  • CRÉATION LIGNE ÉDITORIALE
  • SIGNALÉTIQUE
  • PILOTAGE COMITE DE RÉDACTION



VOIR TOUT LE PORTFOLIO

  /