RENAULT GROUP – PRODUCTION ÉVÉNEMENTIELLE

  • RENAULT GROUP – PRODUCTION ÉVÉNEMENTIELLE
Contexte

Organisation de la production : Direction Prototype Mécanique Monde du Groupe Renault ,.

Objectifs : Organiser l’édition 2019 de la convention PROTOMECA et diffusion simultanée dans les antennes internationales.

Réponse : Une édition 2019 modernisée qui a permis de faire le bilan de l’année écoulée, de présenter les perspectives 2020, de se remémorer les faits marquants de la direction et de donner la parole au client majeur.
Cette édition a aussi été l’occasion de rappeler les nouveautés 2019 : la création de la nouvelle identité de la direction et de son écosystème de supports de communication.
L’événement de fin d’année a été le point d’orgue installant durablement la marque dans le paysage des directions du Groupe Renault (Présentation officielle, Déploiement de kakemonos, distribution de Goodies logotés, habillage de contenus de présentation, création de vidéos …).
Au total c’est plus de 250 collaborateurs à Renault Cléon et 150 en streaming, (Roumanie et Espagne), qui ont pu suivre cet événement.

COMPÉTENCES DÉPLOYÉES SUR LE PROJET
  • DIRECTION DE PRODUCTION ÉVÈNEMENTIELLE
  • DIRECTION DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE
  • MANAGEMENT DE RESSOURCES INTERNES ET PRESTATAIRES
  • PLAN DE COMMUNICATION
  • PILOTAGE DE COMITE D’ORGANISATION MULTIPARTENIARES
  • CONCEPTION REDACTION DE SUPPORTS
  • RECHERCHE D’INTERVENANT
  • PILOTAGE DE DIFFUSION STREAMING



VOIR TOUT LE PORTFOLIO

  /