CCI – STRATÉGIE DE CONTENUS 2018

  • CCI – STRATÉGIE DE CONTENUS 2018
  • CCI – STRATÉGIE DE CONTENUS 2018
  • CCI – STRATÉGIE DE CONTENUS 2018
BRIEF DU PROJET

Organisation de la production : PLAN DE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE 2018

Objectif : Concevoir le plan de communication 2018 pour répondre à la demande des élus : »La CCI Portes de Normandie doit développer sa notoriété et son image de marque, pour renforcer sa visibilité auprès du tissu économique local ».

Réponse : Proposition d’une stratégie de Brand Content pour développer le RÉFLEXE CCI dans l’esprit des chefs d’entreprise.

COMMENT ? En créant du contenu régulier, pour valoriser les clients et leurs réussites, pour valoriser les actions CCI au service de la réussite, pour aider les clients à se former et à se développer.Créer des temps de parole CCI orientés utilisateurs et ainsi accroitre la visibilité de la Chambre de Commerce.

Audiovisuel, rédactionnel, E-marketing (social média), relation presse.

Actions retenues suite aux votes des élus et intégrées au BP 2018

COMPÉTENCES DÉPLOYÉES

  • ANALYSE DES BESOINS, STATISTIQUES  ET OUTILS EXISTANTS
  • CONCEPTION ET RÉDACTION DE CONCEPTS
  • RÉALISATION DU PLAN DE COMMUNICATION
  • RECHERCHE DE PRESTATAIRES ET BUDGÉTISATION
  • PRÉSENTATION EN BUREAU D’ÉLUS DU PLAN D’ACTIONS


VOIR TOUT LE PORTFOLIO

  /