RENAULT GROUP – BRANDING

  • RENAULT GROUP – BRANDING
Contexte

Organisation de la production : Direction Prototype Mécanique Monde du Groupe Renault ,.

Objectifs : Installer une marque commune à la direction dans les différents pays de présence. Pour moderniser son image, être identifiable, favoriser le sentiment d’appartenance et contribuer à la valorisation du personnel

Réponse : Proposition d’une toute nouvelle identité pour la direction prototypes mécanique monde du groupe Renault, en s’appuyant sur les conclusions de l’audit interne.
– Une marque forte et faisant sens au sein du groupe Renault.
– Un slogan inspiré par les conclusions de l’audit des collaborateurs pour en faciliter l’appropriation.
– Un logo typographique pour renforcer la mémorisation de la nouvelle identité
Création d’une déclinaison posant l’univers de la marque et ses futurs supports de communication

COMPÉTENCES DÉPLOYÉES SUR LE PROJET
  • AUDIT DES SUPPORTS DE COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE
  • BENCHMARK VISUEL
  • ENTRETIENS PARTIES PRENANTES
  • DESIGN GRAPHIQUE
  • CONCEPTION REDACTION
  • BRANDING ET STRATEGIE DE MARQUE



VOIR TOUT LE PORTFOLIO

  /