Organisation de la production : CCI LINKHUB NORMANDIE, pour la CCI Portes de Normandie de mars à septembre 2017.
Objectif : Activation de marque –> Faire connaître CCI Linkhub Normandie
Recrutement –> Recruter des startup pour intégrer le programme (zone Paris idf, Normandie)
COMMUNICATION MULTICANAL :
Marketing Direct (Emailing, Flyer, Événement)
Digital (Web et réseaux sociaux)
Presse (locale et nationale),
Audiovisuel (vidéo)
Réponse :
COMMUNICATION DE LANCEMENT – MARS 2017
Création d’une identité de marque Opération relations presse locale / Événement de lancement / Vidéo de lancement et production de 10 vidéos « offre des Entreprises ».
COMMUNICATION AMI – 15 MAI AU 15 JUILLET 2017 Marketing Direct : Campagne emailing « présentation des entreprises » / Diffusion de flyers et kakémonos sur des événements CCI + des rendez-vous B2B par l’équipe CCI Linkhub Normandie.
Presse (Print et web) : Campagne de relations presse sur 2 mois. Zone Paris Idf et Normandie / Médias ciblés : Influenceurs / Bloggeurs spécialisés, Médias et agences de presse Émissions radio/tv thématiques , Médias généralistes rubrique spécialisé + sur les supports CCI Normandie et Portes de Normandie : Magazine Normandinamik et Newsletters CCI .
Digital (Web et réseaux sociaux) :
Création d’un site internet dédié : www.ccilinkhub.com / Création d’une page sur le site CCI Portes de Normandie / Diffusion de 93 contenus sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube) : 82 messages et 11 vidéos. Dont 5 messages sponsorisés